TAP (Temps d'Activités Périscolaires)

 

Les Temps d'Activités Périscolaires (TAP) constituent un service municipal complémentaire au temps d'enseignement. Placés sous la responsabilité de la commune, ils sont conçus comme étant des temps de loisirs, de détente et de découverte encadrés par des animateurs qualifiés. Bien que non obligatoires, ils sont ouvert à tous les élèves scolarisés et gratuits.

L'inscription aux TAP est réalisée au moyen d'une fiche d'inscription à fournir au service scolaire de la Mairie. Elle est obligatoire avant toute inscription.

Les TAP se déroulent les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h à 16h45 dans les lieux suivants : salle de classes maternelle de l'ECOL'EAU - salle de motricité - salle de théâtre - salle des loisirs - salle des associations - city stade et bibliothèque en fonction des activités proposée

Pour toutes modifications des T.A.P. sur la 2e période (du 3 novembre au 16 décembre), merci de remplir la demande de modification qui peut être téléchargeable sur le site (voir ci-dessous) ou être retirée à l'accueil de la mairie. Cette demande doit être déposée en mairie IMPERATIVEMENT avant le vendredi 14 octobre 2016.

Une réunion publique a eu lieu le mardi 18 novembre 2014. Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir accès au compte rendu de la réunion publique :