Pas d'animation Téléthon cette année

Dimanche, 29 novembre, 2020

Il n’y aura pas d’animations Téléthon cette année à La Chevallerais. Une urne sera à disposition des habitants à la mairie et à la boulangerie pour y déposer vos dons.

Voici le communiqué de Stéphane Gasnier, coordinateur des animations sur la commune.

« Avec Jérôme L. et Frédéric P. le groupe responsable de l’organisation, nous avons pris la décision de ne pas produire d’actions cette année. Nous pensons qu’il était sûrement possible de les réaliser, mais les restrictions sanitaires levées mardi soir par l’Etat nous semblent trop proches des dates du Téléthon. Même si certains commerces et bibliothèques ont rouvert ce samedi, nous ne souhaitons pas d’attroupement au local Bettes comme choux ni à la bibliothèque Colette. Il y a encore trop de personnes transportant le virus et il suffit d’une personne pour en contaminer plusieurs autres. 

Le numéro de téléphone 3637 pour les dons téléphoniques reste bien entendu à disposition des donateurs.

J’ai bien noté l’engagement des commerçants et associations pour cette manifestation du Téléthon 2020. Je les remercie. J’ai vraiment apprécié leur coopération active. C’était une première pour certaines. La fête est vraiment gâchée par ce satané virus, mais j’espère vivement qu’il en sera autrement pour vos prochaines manifestations... »