Journée Théâtre au Gâvre

Jeudi, 21 mai, 2015
Le Magnifique Professeur IGOR

Samedi 30 mai, 20h30

le "Collectif A Corps Perdu" composé de 4 élèves du conservatoire de Nantes -Département Art Dramatique (Simon GARREAU - Laura FLAHAUT - Nicolas LAINE - Damien DEBONNAIRE) et la Municipalité du Gâvre vous invite à assister à la première représentation de : "Toute la Haine du Monde".

"... c'est une nuit, où tout dégénère. Louis retrouve Emmy comme toujours, toujours, toujours..."  Entre haine, amour et folie, cette représentation d'une heure trente environ, nous emmène dans un univers qui n'est pas ou qui est... autre. Les personnages s'interrogent, s'entrecrochent sur l'existance et les sentiments qui animent chacun d'entre nous... Une création contemporainequi dérange et qui interroge.

"L'Homme est fondamentalement bon puisqu'il n'est pas fondamentalement mauvais."  texte écrit par Simon GARREAU, mise en scène par le collectif.

Cette aventure a commencé en octobre 2014. La commune du Gâvre les a accueilli en résidence à de nombreuses reprises entre octobre 2014 et mai 2015. Le collectif s'est aussi rendu à MILLAU du 9 au 14 février, à LA FABRICK et enfin à KERENEZ du 21 au 25 avril pour une dernière résidence.

Sans réservation - participation libre au chapeau - Jauge de 180 places maximum - Déconseillé au moins de 14 ans

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir l'affiche

      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le même collectif propose un mini-spectacle le dimanche 30 mai l'après-midi à l'attention des 7 - 77 ans (voir plus large) appelé : "Le Magnifique Professeur IGOR !"

à la Guinguette, autour de l'étang du Gâvre, de 14h30 et 17h30 (durée approximative 10 min)

N'hésitez pas à passer en famille !

Sans réservation - gratuit