OGEC
L’Ogec la Chevallerais (Organisme de gestion de l’Enseignement catholique) est responsable de la gestion économique, financière et sociale de l’école Saint Aubin. Dans le respect du projet d’établissement, il gère le budget de l’école, assume l’entretien des locaux et emploie du personnel non enseignant (ASEM).
Association loi 1901, l’Ogec est composé de bénévoles : parents d’élèves ou personnes extérieures souhaitant mettre leurs compétences à disposition de l’école. Son conseil d’administration est élu chaque année en assemblée générale.
En étroite collaboration avec l’APEL, l’Ogec La Chevallerais œuvre au bon fonctionnement de l’école et veille au bien-être et à l’épanouissement des élèves de l’école Saint Aubin.
CONTACT
Présidente : GUERIN Cécile
Secrétaire : NADOUA LE MOING Ludivine
Trésorière : EPIARD Gwenaëlle
Vice-Trésorière : OLIVEIRA Eugénie
Courriel : ogeclachevallerais@gmail.com
Tél : 02.40.79.12.51