Les agents administratifs

Mathieu Paumier

Je suis secrétaire général de la commune. J’encadre les agents de La Chevallerais. J’aime la lecture, le cinéma et les voyages. J’apprécie la polyvalence de mon métier et je suis attaché aux valeurs du service public 


Pascale Gilois

Je suis en poste à la Mairie de la Chevallerais depuis 2007 déjà ! J’ai débuté à l’accueil puis je me suis occupée aussi de l’agence postale et de la gestion du service à l’enfance. Aujourd’hui mes missions ont évolué : je m’occupe de la comptabilité, de la vie associative et du service scolaire. Depuis mon arrivée, j’ai connu beaucoup de changements tant au niveau des élus que de mes collègues. Il a fallu beaucoup d’adaptabilité mais c’est formateur !

Durant mes temps libres, je fais de la marche, du vélo, de la peinture et j’adore partager du temps avec mes petits enfants qui m’apportent une grande joie dans la vie.


Aurélie Verlac

Je suis adjoint administratif au service urbanisme de la commune depuis 2020. Auparavant, toujours à La Chevallerais, j’étais à l’accueil et je gérais aussi l’agence postale. Ancienne secrétaire administrative dans le privé. Mes loisirs sont principalement les sorties en famille, la course à pied et la couture. J’habite Saffré et je suis maman de trois enfants.


Audrey Donon

Je suis adjoint administratif : j’assure l’accueil de la mairie et de l’agence postale.

Ce qui me plaît dans mon poste : j’aime le contact, l’échange avec les gens.

J’aime aussi profiter de ma famille (je suis maman de 4 enfants !), faire des balades en forêt avec notre chien du côté de Treillières où nous habitons.