Le théâtre, c’est reparti !

Après deux ans d’absence à cause du Covid, l’association du théâtre reprend du service !

Le comité de lecture composé, entre autres, de certains comédiens de la troupe, s’est réuni plusieurs fois à partir de fin août pour décider du choix de la pièce et des acteurs. Depuis fin octobre, les répétitions ont commencé, à raison de deux rendez-vous par semaine, et doivent se terminer à la mi-février.

La pièce de Patricia Haubé s’intitule “Chérie, j’ai pris le pain”. Les co-présidentes Céline Maillard et Prsica Mestres nous promettent un moment fidèle à ce que la troupe a l’habitude de proposer : du burlesque, du comique et du farfelu. Le scénario en quelques mots selon Valérie Auffray, metteur en scène : « Après 8 mois d’absence, Julien revient comme si de rien n’était. Léa, sa compagne, ne le voit pas du même œil, sans compter qu’il est censé être mort… ».

« On attend le public, qu’il vienne nombreux », nous confie Céline Maillard. Peu de craintes à ce niveau-là, chaque année, les places partent comme des petits pains ! La troupe fera 12 représentations en février et mars. Les réservations auront lieu dans le hall de la salle de théâtre les samedis 21 et 28 janvier de 9 h 30 à 12 h et les mercredis 25 janvier et 1er février de 15 h à 17 h 30.